Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:40

Pottermore

 

 

Depuis quelques jours difficile de passer à côté du buzz littéraire de J.K Rowlings. La créatrice de la série des Harry Potter a en effet annoncé l'ouverture à l'automne de Pottermore, un site interactif permettant aux internautes de participer à l'écriture de scènes supplémentaires s'intégrant dans les romans déjà existant. L'histoire n'est donc pas fini et on ne doute pas que J.K Rowlings a de nombreuses pistes à explorer et le sujet semble inépuisable. Face à un tel évènement, il a été assez difficile de s'inscrire sur le site Internet de Pottermore pendant les premières heures du  lancement du site. En attendant l'arrivée du site Pottermore et peut-être d'être sélectionné parmi les chanceux qui auront accès au site en avant-première, je vous laisse visionner cette magnifique vidéo qui signe le retour inespéré d'Harry Potter. Rendez-vous sur http://pottermore.com/fr


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bah moi j'étais passée à côté ! (Je ne suis pas une potter-maniac et je ne regarde pas la tv). Donc merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre