Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:12

Tout juste récompensé par les lecteurs qui lui ont attribué les prix SNCF du meilleur auteur européen de polar, le chuchoteur a tout pour nous plaire. A ce jour, je n'ai trouvé que des critiques élogieuses dans la presse et chez les lecteurs.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire ce roman paru chez Calmann-Lévy. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce livre, je vous invite à vous rendre sur le site internet officiel www.le-chuchoteur-le-livre.fr 


En attendant de pouvoir se plonger dans cette lecture, voici la bande annonce:

 

Donato Carrisi - Le Chuchoteur (Bande annonce) par hachette-livre

 


Qui de mieux placé que Donato Carrisi pour nous présenter le chuchoteur

 

Donato Carrisi présente Le Chuchoteur par hachette-livre

 

 

 

Enfin après toutes ces vidéos, le meilleur: les premières pages du roman. Régalez-vous....

 

                                                           9782702141045

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est un livre que je n'ai pas encore lu. En fait, j'ai un problème avec la couverture... elle me fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca aurait pu être pire!!! avec un clown par exemple!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est excellent. J'ai adoré. Un prix bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais en profiter avec sa sortie en poche en juin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'espère pouvoir bientôt le lire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très bon thriller qui fait froid dans le dos.<br /> <br /> <br />
Répondre