Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 22:33

Pancol_Ecureuils.jpgLes écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol est enfin apparu ce premier juin dans le rayon poche de nos librairies. A l'occasion de cette sortie, Le Livre de Poche a mis en ligne un site internet frais aux couleurs de la trilogie de Katherine Pancol: Les yeux jaunes des crocodiles, la valse lente des tortues et enfin les écureuils de Cenral Park sont tristes le lundi. Faites glisser la sortie sur les dessins et les couleurs changent!

 Voilà l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas ces romans, de découvrir Joséphine, sa famille, sa vie, son entourage et tous les autres. 


Outre la biographie de Katherine Pancol, on a la possibilité de poser une question à l'écrivain via le facebook de Livre de Poche ou encore de s'adonner à créer un cadavre exquis dans le style des titres de cette trilogie. Pour moi, le résultat a été : Les ours de Ponte Vecchio sont comblés le jour des élections. Sympa non? J'ai déjà le titre pour mon roman, il me reste plus qu'à savoir écrire.....


Enfin, pour cet évènement, Livre de Poche nous propose de gagner un des 35 carnets de Joséphine en édition limitée. Je sens que ces petits carnets seraient parfaits sur mon bureau. Alors pour participer, rendez-vous sur ce site:


ban-partenaire.jpg


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sloopy
commenter cet article

commentaires

Véro 14/06/2011 22:48


Je sais ce qui me reste à faire...l'acheter!
Histoire de connaitre la suite de cette histoire...bon livre de poche pour les vacances d'été!!
J'aime bien ton blog, je reviendrai, c'est certain, pour avoir des avis de lectures! ;-)